Accueil GéoBreizh
02 96 38 77 05
Région Ouest

Témoignages

Analyse du résultat des expertises réalisées
par GéoBreizh en bas de page !

Morceaux choisis du livre d’or

L’expertise de Monsieur Prodomme m’a permis de prendre conscience de l’importance de l’environnement de mon habitat. Même si je n’avais pas de problèmes de santé, j’ai tout de suite constaté la différence. En effet, mon sommeil s’en est trouvé nettement amélioré et j’ai été stupéfaite de me réveiller si reposée alors que je ne pensais pas avoir de problème de sommeil. Je n’ose imaginer les conséquences sur le long terme si j’avais continué de dormir sur une zone aussi agressive. Je constate également une amélioration de ma concentration suivant l’endroit où je me trouve et depuis que je coupe la wifi. Je suis pleinement satisfaite de l’intervention de monsieur Prodomme et il m’appartient dorénavant, grâce aux éléments qu’il m’a donné, de rendre mon habitat plus sain pour moi et mes enfants.
Corinne LH. (22)


Je souffre de migraines, et d’une dystonie tremblante, depuis mon plus jeune âge. Durant de très nombreuses années, j’ai consulté beaucoup de médecins et avalé beaucoup de médicaments, mais rien, aucun résultat (seuls les migraineux peuvent comprendre !). Depuis que L. Prodomme a fait son expertise, les migraines ont pratiquement disparu. Cela a littéralement changé ma vie. MERCI.
Arlette F. (83)


Monsieur Prodomme a transformé ma vie en me redonnant la santé à la fois physique et psychologique (sans médicament en complémentarité avec mon médecin), en la rééquilibrant par les soins du corps en bio-énergie et une expertise très poussée de mon logement, suivi d’excellents conseils efficaces dans les deux méthodes. Il a aussi aidé mon entourage et mes amis. Un grand merci et toute ma reconnaissance pour ce travail efficace avec beaucoup d’écoute, de compréhension, de compassion et d’efficacité.
Avec nos remerciements,
Danièle R. (22)


Nous découvrons la géobiologie lors d’une émission de télévision. Des mois plus tard, nous prenons contact avec Mr Prodomme. Nous avions quelques problèmes de sommeil, grande fatigue au réveil, manque de vitalité, d’énergie, etc…
Nous effectuons une séance en bioénergie, mais très vite l’expertise de notre maison nous a semblé nécessaire.
Il s’avère que nous dormions sous une source, avec un réseau curry et de la radioactivité remontant du sol au niveau de la tête.
Nous avons suivi les conseils, et nous changeons de chambre, l’endroit neutre déterminé de la maison.
Dans les jours qui suivent, constatation d’un meilleur sommeil, plus d’énergie avec la sensation d’être reposée.
Ont suivi, quelques séances de bioénergie afin de compléter l’effet bénéfique de ce changement.
N’hésitez pas à faire la démarche et suivez les conseils, notre santé, notre richesse, est meilleure.
Marie-Odile J. (35)


J’ai une leucémie depuis 6 ans, un traitement « chimio » ciblé, avec pour ma part de nombreux effets secondaires, et une aide médicamenteuse pour soulager douleurs physiques et psychique.
Mon état de santé sur le plan de la leucémie est stable, mais mon état général se dégrade de plus en plus. Une très grande fatigue, des nuits blanches à répétition, des brûlures et un bouillonnement incessant du corps toutes les nuits, des impatiences dans les jambes insupportables, un corps très tendu qui induit des douleurs musculaires dans le dos, des angoisses inexpliquées, une lassitude de plus en plus profonde. Je me lève six à sept fois par nuit et je mange toutes les nuits.
Lors d’une visite chez mon médecin traitant, voyant que mon état se détériorait et ne pouvant plus faire quoique ce soit pour moi, m’a proposé de rencontrer Monsieur Prodomme, géobiologue et bioénergéticien. J’ai donc pris contact avec ce monsieur, ne sachant pas trop ou j’allais. La géobiologie et la bioénergie était un mystère pour moi.
Monsieur Prodomme m’a expliqué ce qu’est la bioénergie et la géobiologie avec beaucoup de professionnalisme et que, même cartésien, il faut accepter de ne pas tout comprendre. Monsieur Prodomme a fait le bilan bioénergétique avec minutie à la recherche des causes qui me mettaient dans un tel état d’abattement. Recherche de l’énergie du corps, des nœuds énergétiques bloqués ou non, état des organes, mémoire cellulaire …. Résultat : de l’énergie je n’en avais plus du tout. Aucun flux ne passait, les nœuds énergétiques étaient bloqués. Au cours du bilan, Monsieur Prodomme a découvert l’empreinte du passage d’un cours d’eau en travers de mon corps (les cellules gardent en mémoire les agressions diverses et variées). Pour ce cours d’eau, je le savais déjà car un géobiologue l’avait découvert il y a quelques années, mais je pensais le problème résolu par les deux petits cailloux (fort jolis) que j’avais achetés avec lui pour neutraliser les effets néfastes de cette rivière souterraine. Monsieur Prodomme m’a expliqué le rôle inefficace de ces cailloux « gris-gris » : Soulager mon portefeuille ! Donc le cours d’eau était toujours actif sur mon corps, le lit étant placé juste au-dessus. On passe en moyenne huit heures d’affilées sur vingt-quatre dans son lit. Une expertise environnementale se devait d’être faite pour placer mon lit au bon endroit. (Après ce RDV j’ai changé de place à mon lit toute seule, hélas je l’ai mis sur une zone presque aussi perturbée).
L’expertise réalisée par monsieur Prodomme a démontré qu’il y avait trois cours d’eau sous mon lit, plus une perturbation électrique, et une perturbation magnétique. L’expertise a duré toute la journée. Monsieur Prodomme a passé au peigne fin toutes les perturbations telluriques, électriques et magnétiques. Il m’a établi avec précision un plan à l’échelle ou je peux me référer quand je veux. Depuis, ma chambre n’est plus ma chambre. Mon lit a été placé en zone neutre dans la pièce d’à côté.
Dès la première nuit, les bouillonnements du corps ont cessés. Dans la première semaine j’ai commencé à m’endormir vers deux ou trois heures du matin. Puis les impatiences se sont estompées. Je ne me lève plus la nuit Et maintenant le matin je me lève reposée, plus détendue à neuf heures (avant c’était onze heures- midi et avec beaucoup de mal). Je suis beaucoup plus sereine. Lors des bilans bioénergétiques Acmos qui ont suivi, mon énergie s’est recentrée. Monsieur Prodomme œuvrait avec précision sur tous les endroits du corps qui étaient perturbés pour les recaler, les débloquer, les recharger.
Depuis j’ai pu supprimer des médicaments anti douleur et anti dépresseur, avec l’accord de mon médecin traitant bien sûr ! Au bout de quelques mois de ce travail, je vais très bien. Je revis et sans médicaments.
MERCI à mon médecin traitant d’avoir l’esprit ouvert et de m’avoir orientée vers Monsieur Prodomme.
Un grand MERCI à Monsieur Prodomme pour son professionnalisme, ses compétences en géobiologie scientifique et bioénergie Acmos, son écoute et son goût du travail bien fait, sans qui je ne serai peut-être plus là.
Merci.
Marie-Laure LC. (22)


C’est avec grand plaisir que je vous adresse ce témoignage s’il peut inciter d’autres personnes à vous consulter. Ce serait très bien pour elles.
Je voulais témoigner de l’aide précieuse que m’a apportée monsieur Prodomme depuis que j’ai pu obtenir ses coordonnées grâce au système informatique actuel. Internet est une très belle chose, si elle est bien utilisée, et c’est le cas.
Depuis que j’avais aménagé de Rennes à Val-Saint-Père, mes nuits étaient interrompues par des réveils subis, et je ne pouvais pas me rendormir. Très vite, les malaises sont arrivés : maux de ventre, douleurs articulaires, j’étais de plus en plus fatiguée par le manque de sommeil, et souvent, lorsque je prenais mon véhicule, je risquais de m’endormir au volant.
Pendant plusieurs années, un ostéopathe me soulageait, mais cela ne durait pas longtemps… et je voyais que ma mémoire devenait défaillante : j’oubliais où je stationnais mon véhicule, je perdais des mots et pour que cela ne se voit pas, je parlais de moins en moins. Inutile de vous dire que je n’envisageai pas l’avenir sereinement.
Et, un jour, j’ai osé en parler à l’ostéopathe qui me suivait, et tout de suite, il m’a dit, il faut voir un géobiologue. Je ne connaissais pas ce mot et j’ignorais ce qu’était cette profession. Il a cherché sur son ordinateur et m’a communiqué le nom de quelqu’un.
Cette personne a sondé le terrain de notre maison et nous a fait installer un ceinturage électrique autour de la maison. Cela a apporté une amélioration, mais pas suffisant. Je continuais de me dégrader au niveau santé et, dès que je quittais la maison, je dormais mieux et je pouvais « récupérer » un peur de vitalité.
Sur certains magazines, je lisais des articles concernant le problème des ondes électromagnétiques et cherchais toujours le moyen d’aller mieux.
Lorsque j’étais chez le médecin, il me trouvait anxiogène et me donnait du Lexomil, mais cela ne m’empêchait pas de me réveiller et d’avoir les mêmes malaises nocturnes qui se prolongeaient dans la journée.
A nouveau, Internet m’a permis cette fois de trouver le nom de monsieur Prodomme et à la suite de la conversation téléphonique que nous avons eue, j’ai pris rendez-vous pour un examen de bioénergie à Lannion. Je n’avais aucune idée en quoi consistait cette consultation. Pendant une heure et demie, avec beaucoup de sérieux, monsieur Prodomme a travaillé sur mes énergies ; j’attendais avec espoir que cette visite m’apporte quelque chose.
Je dois avouer que, très vite, j’ai repris de la vitalité, mais monsieur Prodomme m’avait prévenue que cela ne durerait pas, tant qu’un examen sérieux de notre maison ne sera pas fait.
Mon conjoint était un peu sceptique, mais il me voyait tellement mal, qu’il a accepté et le rendez-vous est pris. Monsieur Prodomme a passé la journée entière à faire un plan détaillé d’étude de la maison. Sur ces conseils, nous avons modifié nos comportements pour que je me trouve le plus possible sur des zones neutres : changer l’emplacement du lit surtout, la place que j’occupais dans la cuisine, l’endroit où je repassais le linge, etc…
Et vraiment, depuis, c’est le bonheur, ma vie est transformée : je dors très bien, j’ai repris des activités, je ne suis plus fatiguée tout le temps, la mémoire s’est bien améliorée, je ne vais plus du tout chez un ostéopathe et je me sens en pleine forme.
Alors oui, je remercie infiniment monsieur Prodomme pour ce travail formidable, et je conseille vivement à beaucoup d’entre vous qui nous sentons fatigués, douloureux, etc… de consulter.
Je pense vraiment qu’une visite une fois par an, chez monsieur Prodomme nous permet de recentrer notre corps et contribue à un bon équilibre physique.
Je n’hésite pas à parler autour de moi dès que cela se présente et je crois sincèrement que beaucoup de maladies pourraient être soulagées au moins en partie.
En ce qui me concerne, je n’hésiterai pas, si le médecin m’annonce une maladie importante, d’aller d’abord consulter monsieur Prodomme, avant d’engager un protocole quelconque.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans tous ce que vous entreprenez.
Avec mes remerciements sincères.
Chantal B. (50)


Suite à votre intervention géobiologique sur notre habitat, nous avons suivis vos conseils concernant premièrement le réaménagement : chambre, salon,... et deuxièmement les nuisances électriques.
Depuis votre passage nous ressentons un bien être, nous avons un meilleur sommeil, et moins de stress.
Encore merci de votre intervention.
Salutations
Jean-Yves & Chu R. (85)


Les témoignages reçus par GéoBreizh ont été recopiés fidèlement en préservant toutefois l’anonymat de leurs auteurs.

GéoBreizh ® - Géobiologie et bioénergie en Bretagne - Laurent PRODOMME - 3 Rue des Chênes, Résidence de Kérivon, 22300 Lannion - 02 96 38 77 05 / 06 49 22 56 29 - BioSoins -
Partenaires - Mentions légales - Cookies - BSC Concept